Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une beauté qu'il faut préserver
La vie est une beauté qu'il faut préserver
  • Ce blog a été créé dans le but de vous donner quelques conseils personnels dans le domaine de la beauté. Vous trouverez divers articles tels que des produits pour le corps, des produits capillaires et bien d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 septembre 2013

" Le gommage pour la peau "

Le gommage pour la peau, mais qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est très simple! La peau a des petits pores qui s'encrasse avec le temps et ces petites choses empêchent la peau de respirer ! Et l'oxygène passe aussi par ces petits pores donc il est important d'en prendre soin. Je vais donc vous présenter quelques petits produits qui feront cette petite action !

Voici donc les produits que j'ai découvert:

Test-Gommage-yves-rocher

Mon premier produit est celui-ci un gommage à l'abricot et aux noyaux d'abricot de chez Yves Rocher.

Ou c'est qu'on peut trouver ce produit? Et bien c'est très simple, vous pouvez le trouver dans votre boutique Yves Rocher ou sur le site en ligne.

Son prix ? Pour ce qui est de son prix il est de 4.95 à 9.00 euros ( car Yves Rocher fait souvent des réductions.) Ça paraît assez excessif quand ce n'est pas en promotion mais c'est abordable sachant qu'il faut faire ce petit soin environ une fois par semaine et que le produit est assez grand quand même.

Ses points positifs ? C'est un produit qui sent merveilleusement bon et qui laisse une peau très douce au toucher.

Son point négatif ? Le seul petit point négatif c'est que quand vous vous rincez sous la douche il y a plein de petites particules dans le bac à douche et qu'il faut nettoyer. Mais ce n'est absolument rien !

Ma note personnelle ? 9/10

 

LABELL-GEL-DCHE-GOMMANT-2

Voici mon deuxième produit que j'ai trouvé et j'en suis totalement fan ! C'est un gel douche de la marque Labell qui fait aussi gommage il est à la l'abricot et au sucre.

Ou c'est qu'on peut trouver ce produit? On trouve ce produit chez Inter Marché et aussi en ligne ici, pour ceux et celles qui n'ont pas forcément le temps ou même l'envie d'aller là-bas.

Son prix ? Je l'ai vu aux environs de 1.25 chez Inter Marché

Son point positif ? C'est un produit qui est très doux sur la peau et il a une odeur très acidulée c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai pris car je suis un grand fan de tout ce qui est acidulé au niveau de l'odeur ! 

Ses points négatifs ? Pour le coup j'en ai vraiment pas trouvé !

Ma note personnelle ? 10/10

 

sucremiel

Et voici donc une petite astuce que j'ai testée car je voulais essayer quelque chose de beaucoup plus naturel donc voici une petite recette !
Ma petite recette maison :
Il vous faudra du miel et du sucre un bol et une cuillère ! Seulement ces quatre petites choses.
Tout d'abord vous versez une grande quantité de miel dans votre bol ( une grande quantité c'est vite dit car vous versez le dosage que vous voulez suivant les zones que vous voulez gommer.) Ensuite vous mettez deux cuillères à café de sucre en poudre, vous mélanger et vous appliquez sur la zone que vous voulez gommer. C'est une recette qui ne coute pas chère du tout et qui est sainte pour la peau. Et petit plus c'est que ça sent bon. Vous laissez agir entre 3 et 4 minutes et vous rincez, votre peau sera belle et douce !

Donc si vous n'avez pas forcément le temps pour acheter les produits mais que vous avez ces deux petits ingrédients dans votre placard n'hésitez pas ça prends 5 minutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité