Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une beauté qu'il faut préserver
La vie est une beauté qu'il faut préserver
  • Ce blog a été créé dans le but de vous donner quelques conseils personnels dans le domaine de la beauté. Vous trouverez divers articles tels que des produits pour le corps, des produits capillaires et bien d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 septembre 2013

" La Décoloration "

Je vais vous parler des produits décolorants pour les cheveux et vous donner quelques conseils pour éviter les problèmes, et les produits pour entretenir votre chevelure. 
Avant de vous présenter les différents produits que j'ai pu tester, il n'y a pas mal de choses à savoir sur le sujet. donc je vais vous expliquer les différentes étapes à s'avoir.

 
Les points importants à savoir.
 
-> Une décoloration ça se prépare, ne faites pas le produit le jour même où vous l'avez acheté si vous n'avez pas préparé votre chevelure à subir une telle agression.
 
-> Si vous avez les cheveux foncés bruns par exemple ( coloré ou naturel)la décoloration ne vous donnera pas le résultat voulu sauf si vous voulez devenir rousse/rousse. Le mieux est d'y aller par étapes commencer par des couleurs plus claires que celle que vous avez déjà ( châtain clair, blond foncé) pour ne pas vous bousiller les cheveux car ce n'est pas le but.
 
-> Si vous avez les cheveux claire châtain claire par exemple ( coloré ou naturel) la décoloration prendra beaucoup plus rapidement. Mais le résultat sera beaucoup plus beau sur des cheveux clairs naturels, car le principe d'une décoloration est de dégager la coloration pour en faire une autre. Mais le principe et le même ne cherchez pas à utiliser immédiatement un produit décolorant car c'est quelque chose de très toxique pour les cheveux et ça abîme ÉNORMÉMENT. Donc allez-y progressivement, faites des colorations avec des nuances plus claires avant de vous lancer.

 -> Si vos cheveux sont NOIR ( coloré ou naturel) le seul conseil que je peux vous donner c'est de prendre rendez-vous chez un coiffeur pour demander des conseils. Il saura vous répondre et vous dire quoi faire. Car je ne suis pas coiffeur je vous fais juste par de mes expériences.
 
Voici donc les produit que j'ai utilisé, je vais vous dire où c'est qu'on peut les trouver, leurs prix et les points positifs et négatifs ainsi que ma note personnelle.

Les produits: 

68094269

Le premier produit que j'ai utilisé c'est celui-ci le décolorant de chez Egène Color. Je l'ai utilisé pour enlever ma coloration châtain claire que j'avais laissé estomper toute seule.
 
Ou c'est qu'on peut trouver ce produit? Pour ma part j'ai trouvé ce décolorant chez Inter Marché. Mais on peut le trouver vraiment partout dans les grandes surfaces.
 
Son prix ? C'est un produit très abordable 4.39 euros. Vous pouvez aussi le trouver en ligne ici.
 
Son point positif ? C'est un produit qui enlève vraiment bien les teintes claires de vos cheveux.
 
Ses points négatifs ? L'odeur n'est pas très agréable, et comme tout produits de ce genre il assèche les cheveux.
 
Ma note personnelle ? 7/10

 

3187940007_1_6_qWNqnyBJ

 Le deuxième produit que j'ai utilisé pour mes cheveux c'est le décolorant de L'Oréal Préférence je l'ai utilisé trois mois après ma première décoloration. 
 
Ou c'est qu'on peut trouver ce produit? Je l'ai trouvé chez E-Leclerc. Vous pouvez le trouver aussi en ligne ici.
 
Son prix ? Son prix est nettement plus cher que celui que je vous ai présenté plus haut, il est de 12.00 euros. Mais ne prenez pas un produit si cher si vous en avez pas les moyens. Le but n'est pas de se ruiner.
 
Ses points positifs ? Il a vraiment bien éclairci mes cheveux qui étaient déjà décolorés ( j'avais un bon platine et je suis passé directement à une couleur beaucoup plus claire assez blanche)
L'odeur est vraiment agréable.
 
Son point négatif ? Comme le premier produit il assèche beaucoup les cheveux.
 
Ma note personnelle ? 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité