Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une beauté qu'il faut préserver
La vie est une beauté qu'il faut préserver
  • Ce blog a été créé dans le but de vous donner quelques conseils personnels dans le domaine de la beauté. Vous trouverez divers articles tels que des produits pour le corps, des produits capillaires et bien d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 septembre 2013

" Shampoings pour cheveux blond "

Je vais maintenant vous expliquer les différents shampoings pour entretenir vos cheveux décolorés ! Car vos beaux cheveux décolorés ont un petit ennemi c'est le pigment naturel qui le constitue et c'est cette vilaine petite chose qui fait tourner votre magnifique chevelure blonde en quelque chose de plus " roux " et ça on en veut pas ! 

Voici les produits:

3187949653_1_12_V78EboAa

Je vais vous présenter mon premier petit chouchou !
Ce shampoing de chez L'Oréal a pour but de supprimer les reflets orangés désagréables du cheveu c'est pour cela qui est de couleur bleue/violet.
 
Ou c'est qu'on peut trouver ce produit? J'ai trouvé cette merveille chez mon coiffeur mais si vous ne voulez pas aller chez votre coiffeur il est aussi disponible dans votre magasin de para-coiffure et également sur le net ici.
 
Son prix ? C'est un produit vraiment cher pour le format que c'est compter 11.00 euros chez votre coiffeur.
 
Ses points positifs ? C'est un shampoing très efficace au premier essai il vous enlève vraiment tous les reflets disgracieux. Et laisse un petit reflet argenté qui ne me gêne absolument pas. Son odeur est vraiment agréable.
 
Son point négatif ? Oui il y a un petit hic que je souhaite préciser pour éviter les mauvaises surprises. Ne le laissez pas agir sur votre tête au-delà de 5 minutes, laisser le seulement 3 bonnes minutes même. Sinon vous pouvez vous retrouver avec des reflets bleus sur vos cheveux et ce n'est pas très joli !
 
Ma note personnelle ? 9/10

3187949653_1_14_4278abgF

Voici un autre shampoing que j'ai déjà utilisé c'est le shampoing déjaunissant de chez Biorene


Ou c'est qu'on peut trouver ce produit? Ce produit on peut le trouver vraiment partout dans les grandes surfaces, je le prenais chez Carrefour. Vous pouvez le retrouver en ligne ici.
 
Son prix ? Il est déjà plus abordable que le premier shampoing présenté mais reste relativement cher quand même il est de 7.00 euros.
 
Ses points positifs ? C'est un produit qui fonctionne parfaitement bien ! Et qui sent très bon aussi !
 
Son point négatif ? Tout comme celui du haut il peut éventuellement laisser un reflet bleu si on le laisse agir un peu trop longtemps. Et je trouve qu'il assèche un peut les cheveux aussi ! Je n'ai pas trouvé cette sensation à celui du haut.
 
Ma note personnelle ? 7/10

 

3187949653_1_18_fOw8fRCK

Voici un autre shampoing que j'utilise qui est tout aussi bien !
C'est le shampoing très doux de la marque Labell celui-ci par contre n'est pas fait pour déjaunir les cheveux il prévient le déjaunissement mais il convient parfaitement si on n'a pas de shampoing comme ceux que je vous ai présenté.
 
Ou c'est qu'on peut trouver ce produit? Celui-ci on peut le trouver uniquement chez inter Marché pour les grandes surfaces sinon vous l'avez en ligne ici.
 
Son prix ? Son prix et particulièrement très abordable compter 1.20 euros.
 
Ses points positifs ? C'est un shampoing très doux donc il n'assèche absolument pas les cheveux, il sent vraiment très bon ! Et sa mousse et très onctueuse !
 
Son point négatif ? Je ne trouve pas de point négative sur celui-ci car comme je vous l'ai expliqué il ne déjaunit pas les cheveux il prévient le déjaunissement.
 
Ma note personnelle ? 9/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité